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Si vous êtes aujourd'hui en recherche active ou tout simplement à l'écoute du marché et que vous ne trouvez pas dans les annonces sélectionnées, un poste qui puisse vous convenir, nous vous invitons à nous transmettre votre dossier de candidature ici.

Synthèse de l'offre

Expérience:
Senior (5ans d'expérience ou plus)
Niveau d'étude:
Diplomé
Type de contrat:
CDI
Poste à pourvoir:
1
Salaire:
Négociable

Assistant de Direction/Assistant de Paie H/F (Dépt 71)

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Description du poste

SOFINAM recrute un assistant de Paie/assistant de Direction (H/F). Ce groupe compte 24 sociétés appartenant à des secteurs d'activités variés : la promotion immobilière, la gestion de biens locatifs, la gestion de maisons de retraite et senior, l'hôtellerie et la gestion de Sociétés Civiles Immobilières.



Pré-requis, qualifications et responsabilités

Missions : Rattaché(e) directement au Directeur et au sein d'une équipe de 6 personnes : - Vous assistez le Directeur dans son quotidien : vous tenez son agenda, vous traitez le courrier, répondez au téléphone, - Vous effectuez les paies d'une partie des sociétés du groupe, gérez les déclarations sociales, administratives- fiscales, ainsi que les virements afférents (Assedic, Urssaf, etc.), - Vous réalisez des opérations de gestion locative : mise en ligne des annonces, rédaction du bail, gestion du locataire,... - Enfin, vous réalisez diverses tâches administratives : téléphone, accueil, courrier, ...   Profil et expériences : Après un diplôme Bac + 2 minimum en comptabilité (DUT option RH) ou en droit (licence AES ou droit social par exemple), vous avez déjà une connaissance de la paie acquise en entreprise ou en cabinet comptable. Vous possédez des connaissances de doit social, vous maîtrisez les outils informatiques (logiciels de paie, pack office) et vous avez une certaine aisance rédactionnelle. Votre rigueur, votre organisation, votre sens de la confidentialité, votre aisance relationnelle vous permettront de mener à bien les différentes missions du poste.   Informations complémentaires : Le poste est basé à Charnay-Lès-Mâcon. CDI. 35 heures. Du lundi au vendredi   9h00 – 12h00       13h30 – 17h30   Pour postuler  : CV+LM à contact@autojobconseil.fr


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