1

Si vous êtes aujourd'hui en recherche active ou tout simplement à l'écoute du marché et que vous ne trouvez pas dans les annonces sélectionnées, un poste qui puisse vous convenir, nous vous invitons à nous transmettre votre dossier de candidature ici.

Synthèse de l'offre

Expérience:
Senior (5ans d'expérience ou plus)
Niveau d'étude:
Diplomé
Type de contrat:
CDI
Poste à pourvoir:
1
Salaire:
Négociable

Assistant de direction H/F

* Cette offre a été vue 6991 fois « Retour à la liste
Description du poste

Une entreprise du secteur du bâtiment basée dans la région stéphanoise recrute un(e) assistant(e) de Direction



Pré-requis, qualifications et responsabilités

Les missions :

Le titulaire du poste sera en charge :

 

- De la rédaction et de la constitution des dossiers de réponse aux appels d\'offre.

- Du suivi des dossiers en cours (paiements, factures, relances)

- De l\'accueil des visiteurs (clients, prestataires)

- De l\'accueil téléphonique

- De la gestion des courriers et e-mails (réception, réponse, transmission)

- De la coordination de la circulation d\'informations auprès de la Direction, des services et des clients.

Diplômes :

Diplôme : BAC +2 secrétariat, comptabilité.

Expérience :

Vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire au sein d\'une PME et idéalement dans le secteur du bâtiment. Vous êtes reconnu(e) pour votre ouverture d\'esprit, votre investissement, votre capacité d\'adaptation, votre autonomie, votre rigueur, votre sens de l\'organisation et votre réactivité. Vous possédez une très bonne aisance rédactionnelle.

Vous avez une très bonne maîtrise d\'Excel de Word.

Informations complémentaires relatives au poste :

35 heures (pouvant évoluer 39 heures)

Jours travaillés : du lundi au vendredi midi

Pour postuler :

Merci d\'envoyer votre CV et lettre de motivation :

Par e-mail : contact@autojobconseil.fr

Ou par courrier : Autojobconseil, 4 Avenue Doyen Louis WEIL, 38 000 GRENOBLE.


Developed by Figo Mago at www.tandolin.co.za