Si vous êtes aujourd'hui en recherche active ou tout simplement à l'écoute du marché et que vous ne trouvez pas dans les annonces sélectionnées, un poste qui puisse vous convenir, nous vous invitons à nous transmettre votre dossier de candidature ici.
Synthèse de l'offre
2 ans d'expérience
Diplomé
CDI
1
Négociable
Secrétaire Après-Vente . Concession ALTITUDE 69 LYON-
La concession BMW ALTITUDE 69 recrute dans le cadre de son développement une Secrétaire Après-Vente
Pré-requis, qualifications et responsabilités
Mission :
Vous êtes en charge de l’ensemble des opérations administratives de l’atelier.
Fonctions :
ü l’ouverture des dossiers,
ü le suivi du planning atelier,
ü la gestion des garanties,
ü la gestion de la caisse,
ü l’établissement des factures,
ü le suivi des règlements clients,
ü le classement des documents,...
Profil : Vous êtes titulaire d’un BAC + 2 assistant(e ) de PME ou bac professionnel secrétariat. Vous avez une expérience de 2 ans minimum dans un poste de secrétaire APV dans une concession automobile. Vous êtes organisé (e) rigoureux(se), courtois(e ), vous avez l’esprit d’équipe et vous aimez le contact clients.
Informations relatives au poste
Temps de travail : 39H hebdomadaires
Le poste est basé à LYON 9
Envoyer une lettre de motivation et un CV : contact@autojobconseil.f