1

Si vous êtes aujourd'hui en recherche active ou tout simplement à l'écoute du marché et que vous ne trouvez pas dans les annonces sélectionnées, un poste qui puisse vous convenir, nous vous invitons à nous transmettre votre dossier de candidature ici.

Synthèse de l'offre

Expérience:
2 ans d'expérience
Niveau d'étude:
Diplomé
Type de contrat:
CDI
Poste à pourvoir:
1
Salaire:
Négociable

Secrétaire Après-Vente . Concession ALTITUDE 69 LYON-

* Cette offre a été vue 9885 fois « Retour à la liste
Description du poste

La concession BMW ALTITUDE 69 recrute dans le cadre de son développement une Secrétaire Après-Vente

 

 



Pré-requis, qualifications et responsabilités

Mission :

Vous êtes en charge de l’ensemble des opérations administratives de l’atelier.

 

Fonctions :

ü  l’ouverture des dossiers,

ü  le suivi du planning atelier,

ü  la gestion des garanties,

ü  la gestion de la caisse,

ü  l’établissement des factures,

ü  le suivi des règlements clients,

ü  le classement des documents,...

 

Profil : Vous êtes titulaire d’un BAC + 2 assistant(e ) de PME ou bac professionnel secrétariat. Vous avez une expérience de 2 ans minimum dans un poste de secrétaire APV dans une concession automobile. Vous êtes organisé (e)  rigoureux(se), courtois(e ), vous avez l’esprit d’équipe et vous aimez le contact clients.

 

Informations relatives au poste

 

Temps de travail : 39H hebdomadaires

Le poste est basé à LYON 9

Envoyer une lettre de motivation et un CV : contact@autojobconseil.f


Developed by Figo Mago at www.tandolin.co.za