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Si vous êtes aujourd'hui en recherche active ou tout simplement à l'écoute du marché et que vous ne trouvez pas dans les annonces sélectionnées, un poste qui puisse vous convenir, nous vous invitons à nous transmettre votre dossier de candidature ici.

Synthèse de l'offre

Expérience:
2 ans d'expérience
Niveau d'étude:
Diplomé
Type de contrat:
CDI
Poste à pourvoir:
1
Salaire:
Négociable

Conseiller(ère) Service BMW-MINI (Réceptionnaire H/F)

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Description du poste

Concession BMW-MINI basée dans la Loire recrute :

Un/une Réceptionnaire.

 

 



Pré-requis, qualifications et responsabilités

 

MISSIONS :

1. Satisfaction de la clientèle

-        Connaître précisément les procédures relatives à la fonction de Conseiller Service,

-        Assurer une prise de rendez-vous professionnelle,

-        Conseiller le client sur le type, l’importance et le coût des réparations. Etre capable de donner aux  clients des devis fermes et définitifs,

-        Contrôler les factures, leur exactitude et donner les explications nécessaires lors de la restitution du véhicule,

-        Traiter les réclamations clients,

-        Contrôler le suivi des travaux (délais, réalisation, ...) et prévenir le client à temps d’un éventuel retard à la livraison.

 

2. Traitement du marché

-        Analyser la satisfaction clientèle au travers d’indicateurs tels que l’ISC, les enquêtes téléphoniques, le traitement des réclamations, les indicateurs qualités ...,

-        Mettre en place avec la direction de la concession des campagnes promotionnelles,

-        Mettre à profit les contacts clientèle pour la vente de véhicules et de pièces de rechange et accessoires,

-        Proposer et vendre les prestations associées du service après-vente,

-        Gérer et exploiter totalement le fichier client (contacter les clients inactifs...).

 

3. Organisation

-        Planifier grâce au planning des rendez-vous une exploitation optimale de la capacité de l atelier en accord avec le chef d atelier,

-        Mettre en pratique les moyens et systèmes prescrits par le concessionnaire et BMW France pour l assistance du client.

 

4. Gestion

-        Assurer une exploitation optimale de l atelier en proposant et en vendant des prestations associées.

 

 

COMPÉTENCES :

De nature communicante, vous possédez de réelles qualités d’accueil, d’écoute et de conseil. Vous avez le sens du commerce et une très forte résistance au stress.

Le titulaire de ce poste devra veiller à la satisfaction de la clientèle par un niveau de service optimal.

De formation technique de préférence, vous justifiez d’une expérience de cinq ans minimum dans une fonction similaire. Vous possédez d’excellentes connaissances en mécanique automobile.

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

Temps de travail : 39 heures

Poste basé à Saint-Etienne

Poste à pourvoir : Le 2 Mai 2014

 

POUR POSTULER :

Vous pouvez postuler directement sur ce site, ou :

par mail : www.contact@autojobconseil.fr ou,

par courrier : Autojob Conseil, 4 Avenue Doyen Louis WEIL, Immeuble le PULSAR, 38 000 GRENOBLE.


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